L'étiquette Anaméa




Nous tenons au bien-être de nos élèves pendant nos cours. Aussi, par le respect de quelques recommandations simples, toutes et tous nous ressentirons davantage de confort et de détente :

1. Un certificat médical d’aptitude à la pratique d’une activité physique est la condition sine quanon à la pratique des cours dispensés par Anaméa®.

2. L’eau nous semble indispensable durant la pratique d’une activité physique afin de bien vous hydrater. En revanche, la nourriture n’est pas acceptée.

3. Laissez vos chaussures à l’entrée de la salle ou au vestiaire afin de garder le lieu propre.

4. Pour les activités comme le Yoga, la Relaxation et la Sophrologie un tapis antidérapant spécialement conçu ainsi qu’un coussin confortable sont indispensables pour les phases de repos et les postures qui requièrent une parade sécuritaire.

5. Pensez à vous « déconnecter » aussi par la mise sur « silencieux » de votre téléphone portable.

6. L’accès au cours se fait 5 mn avant l’heure. Evitez d’arriver après le commencement de la séance. Vous risqueriez de perturber le reste du groupe.

7. A votre arrivée à la salle, veuillez respecter le besoin en silence et en relaxation des autres participants. Parlez à voix basse.

8. Concernant les cours de yoga, pour votre propre confort, pensez à ne pas manger durant les deux heures précédant la séance. Votre estomac ne s’en portera que mieux.

9. Si vous ne pouvez participer à un cours, veuillez prévenir votre Professeur par SMS au moins 15 mn avant l’heure prévue du cours.

10. Si vous deviez quitter le cours en avance, veuillez le signaler à votre Professeur avant le commencement du cours.

11. Veillez à systématiquement apporter votre carte d’abonnement ou votre passeport. Votre professeur vous les réclamera à chaque début de cours. L’oubli de ce « Pass » ne vous permettra pas d’accéder au cours.

12. Enfin, venez avec votre Bonne Humeur !